Enfance et scolarité


VOTRE PORTAIL FAMILLE EVOLUE

Merci de prévoir à minima vos réservations ou annulations de services scolaire.A partir du lundi 18 mars 2019, vous pourrez uniquement effectuer des consultations sur votre compte mais plus aucune réservation ou annulation, et ce jusque nouvel avis.Bien entendu, celles-ci seront toujours possibles par téléphone ou mail auprès du service scolaire au 01.60.24.26.27 – sila.dafonseca@mairie-jouarre.fr

Madame, Monsieur, Chers Parents,

Si vous constatez une erreur sur votre facture, vous pouvez joindre le service enfance au 01.60.24.26.27 ou au 01.64.24.22.69.
Merci de votre compréhension,

Madame, Monsieur, Chers Parents,

Suite à un changement de logiciel de gestion de facturation imposée par notre prestataire, nous avons dû reparamétrer l’intégralité du fonctionnement du nouveau logiciel dans l’urgence car un dysfonctionnement dans la mise à jour ne nous a pas permis de récupérer toutes les données existantes dans le logiciel initial.

Certains problèmes bloquants ont mis plusieurs semaines à être résolu par notre prestataire, ce qui a rendu impossible la facturation en temps réel dès le mois de septembre comme cela était initialement prévu.

Cette mise à jour imposée étant l’unique méthode nous permettant de maintenir les services en ligne mis en place au cours de ce mandat (réservations, paiements en ligne, paiement en carte bancaire…) sur lesquels nous étions les premiers à faire le pas, nous n’avons pu faire autrement.

Le service est de nouveau intégralement fonctionnel depuis ce week-end.

La facture du mois d’octobre a été mise en ligne sur le portail famille aujourd’hui, lundi 18 novembre.

La date limite de règlement est fixée au samedi 30 novembre.

La facture de septembre sera mise en ligne mardi 19 novembre.

Conscients que le dysfonctionnement de notre prestataire aurait pu occasionner des difficultés de votre côté, nous laissons un délai de paiement allongé jusqu’au 15 décembre 2019 (Délai maximal pour la clôture de notre exercice comptable 2019).

La facture du mois de novembre sera mise en ligne sur le portail famille début décembre dans les conditions habituelles avec un délai de paiement habituel également.

Si des erreurs de facturation ou difficultés de paiement apparaissent, les services de la Mairie restent à votre disposition pour régler les situations au cas par cas et allouer un délai de paiement supplémentaire via le service Pôle Enfance.

Dans tous les cas, les mises en recouvrement au trésor public ne seront pas déclenchées avant la fin de l’année.

Toute l’équipe est consciente de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement et vous présente ses excuses.

Veuillez agréer l’expression de nos respectueuses salutations.

Fabien Vallée, Maire de Jouarre